Vous recherchez une information ? Les questions les plus fréquemment posées sont recensées dans notre FAQ.

 

1-Je ne trouve pas le lien de connexion à la solution

Pour vous inscrire ou vous connecter rendez-vous sur  : https://app.oralnum.fr/#/auth

2 – Je n’arrive pas à créer mon compte

Vérifiez que vous avez saisi correctement les informations demandées, notamment votre adresse mail et le mot de passe.

3 – Je n’ai pas reçu le mail de confirmation et/ou le mail de confirmation arrive vide

Vérifiez dans vos spams ainsi que dans vos mails commerciaux/publicitaires. Si vous n’avez toujours rien reçu, vous pouvez nous contacter sur contact@oralnum.fr

4 – Je n’arrive pas à sélectionner mon dentiste

Il vous faut tout d’abord enregistrer votre dentiste avant de pouvoir le sélectionner. Pour cela, lorsque vous êtes sur la page concernée, cliquez tout d’abord sur « Enregistrer mon dentiste » et effectuez votre recherche soit avec le nom, soit avec la ville de votre praticien. Validez-le. Vous pourrez ensuite le sélectionner sur la première page.

5 – Je souhaite supprimer mon compte

Il suffit d’envoyer une demande par mail à contact@oralnum.fr en précisant l’adresse mail du compte patient.

6 – Je souhaite changer l’adresse mail de mon compte

L’adresse mail du compte est l’identifiant. Il n’est pas possible actuellement de changer l’adresse mail, aussi il suffit de créer un nouveau compte avec l’adresse mail souhaitée.

7 – Je souhaite que toutes mes informations personnelles soient supprimées de l’application

Il suffit d’envoyer la demande par mail à dpo@oralnum.fr en précisant l’adresse mail du compte patient.

Votre question n’est pas dans cette FAQ ? 

Dans ce cas il vous suffit de nous contacter via le mail : contact@orlanum.fr. Nos équipes répondront à vos questions dans les plus brefs délais.